Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
18 janvier 2007

The Beginning

All right ... over there
c'est bon c'est parti... qui dit nouvelle année dit forcement changement(s?)

Je me devais de raconter ce que je vais devenir depuis que je suis SEF (ndlr:sans etude fixe)
Et oui pour ceux qui ne savait pas (et ils sont peu nombreux je pense) j'arrête la chimie!!!

Passage de concours infirmiers un peu partout :
Allonnes le 14 mars (oui j'y vais tout seul... merci sam)
Paris le 15 mars (???)
Rennes le 21 mars
La Rochelle le 4 avril (???)
Saintes le 11 avril (???)
Laval le 5 mai

Je sais qu'il ya quelques incertitudes mais c'est au niveau des dates pour les dossiers...

En attendant c'est donc ptzit boulot sur ptzit boulot...
Lactalise pendant deux jours ma dégouté du lait, enfin surtout des briques de lait!!! mais je prefere ne pas en parler...
J'attends voir vendredi pour être sur mais je crois que je vais finir chez ce bon vieu Ronald... mcdo quand tu nous tiens!!! A MOI LES DELUXES ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo mon ptZit,<br /> ça m'fé tellment plaisir de voir que tu té inspiré de mon blog.<br /> J'espere que l'experience Mac Do t'apportera un ptzi plus.<br /> Anyway, cé une jobe comme une autre, ok ? <br /> tu t'en calisse de c'que peuvent penser les aut'.<br /> J'te souhaite bon courage pour dredi, j'penserai a toué mon ti-papoute !!<br /> <br /> gros becs d'icitte
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité