Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
18 janvier 2007

Adieux IUT

Je voulais quand même vous montrer ce que j'ai quitté et que je ne regretterai pas... attention les yeux

DSC00168

Amphi B où j'ai passer de très longues heures à etudier et écouter les professeurs bien sagement au premier rang... si seulement un seul de ces mots avaient pu être vrai!

Capacité d'acceuil : 150 personnes

Capacité d'écoute des étudiants : tendance à tendre vers 0

mais que font les autres alors? lire le métro, faire le meilleur avion qui pourra toucher le tableau... et j'en oublie!


Qui_est_ce

Le parfait attirail du ptzit chimiste sans oublier la blouse blanche qui ne l'etait plus...
PS: ça me rappelle quelqu'un mais qui???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité