Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
17 avril 2007

Anniversaire Gaoul (14 avril)

Nous avons fêter les 28ans de Gaoul, ce dimanche 15 avril en compagnie de Tonton Mimiche et Tata Lo...
Je sais que cette musique te plaira alors je l'ai choisi spécialement pour toi!!!


mangas5...Bon Anniversaire Frérot...mangas5

DSCN3896

Avec Maman
DSCN3897

Et avec Tonton Mimiche (son parrain)
DSCN3903

Pour infos... les bougies, elles fondent
DSCN3901

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes cé photos, il est tout cute le frangin!!<br /> en plus, on remarquera qu'il porte un chandail ac "SG", hey hey, encore un tee-shirt qui va finir ds mon placard !!<br /> lol<br /> allez mon ptit, lache po le blog, moi, le mien s'acheve dans deux jours....
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité