Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
6 février 2007

Grottes et Canyon de Saulges

De retour de mon inscription à l'IFSI d'Allonnes, nous nous sommes arreter aux grottes de Saulges...
et alors me direz vous? vous avez raison on s'en calisse bien!

Le fait est que j'ai decouvert un ptit coin sympa en pleine campagne mayennaise (bizarre!? sympa/mayenne) où l'on peut pratiquer, tenez vous bien... de l'esclalade!!! j'ai donc tout de suite pensé aux grimpeurs de ALLEZ UP
enfermés dans leur tour à bureaux!!! (qui est le chanteur masqué de ces paroles?)

bref j'me suis dzi faut que je prenne ça en photo et que je leur montre illico... ça pourrait leur donner des idées.
voici donc les photos... les passionés apprecieront les autres aussi pasque c'est chouette comme endroit.


DSC00277

Vue panoramique qui surplombe le canyon.

DSC00278
Une vue générale des lieux ...

DSC00281
Un des nombreux murs dispos et equipés.

DSC00282
P'tit coin sympa... j'la rajoute pasque jl'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH OUAIS !!!<br /> trop cool ton ptit coin Jd, ca va en effet dechirer !!<br /> Va falloir continuer à se pratiquer pour pouvoir flamber sur les parois !!<br /> <br /> ;-)
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité