Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
18 mars 2007

THE Tuture (la vraie)

Voilà, ma tuture est arrivé a bond port... c'est fait elle est à moi!!! reste plus qu'un ptit bout de papier à avoir...

En avant première les photos...

... tel un félin sortant de l'ombre ...
DSCN3855

... de devant ...
DSCN3863

... de derrière ...
DSCN3864

... de l'interieur ...
DSCN3869

... sans oublier le toit panoramique (pour voir la grande ours) ...
DSCN3867


... alors à très bientôt "on the road" ...
IMG_0276
... with a colgate smile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah alors mon ptit, j't'ai po d'mandé, mais a t-elle un nom cette "tuture" ?
S
bon bah ca yé, tu fais parti de l'ecurie Peu-GO !<br /> Dis moi, le break, cé pour embarquer la Team ?<br /> En ce qui concerne le toit panoramik, ah bah ouais...ca a de la gueule !! Je vois que tu as pris note, je suis fier de toi !!<br /> <br /> alors un gros OUI pour les virées on the road, si cé toi qui chauffe bien sur ! :P
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité