Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JD
1 février 2007

En attente

Désolé pour ce moment d'attente qui pour certains est apparement insupportable...
mais hélas après de nombreuses vidéos réalisées je n'ai toujours pas trouvé la bonne:
- la première sur l'escalade est trop grande (30mo)
- la seconde sur Ski Bromont bug à la création (52%)
donc encore un peu de patience le temps que j'arrive à trouver les bons réglages.

Quel format choisir pour les vidéos à taille minimale? telle est ma question.

J'attends vos réponses avec impatience !!!

                                                                                       à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de JD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité